jeudi 26 avril 2007

Pulsion sionniste

Alors voila une proposition, puisque 51% de nous ne peuvent plus s'entendre avec 49% de nous.

Pourquoi ne pas se diviser, nous on garde la Bretagne,le sud ouest et les Pyrénées (on s'en fout, c'est le plus beau); nous ce sera la corse; et enfin nous ce sera le reste. On entoure le tout de grand mur tout béton entre coupé de checkpoints. Et puis crack, merci bien, bonjour chez vous...

Si ça c'est pas de la bonne idée!

Prendre les devants:
Mais bien sûr que si que je suis baptisé, sisi, j'ai même été vacciné contre l'hépatite B c'est dire, en plus j'adore les scouts, la discipline, Napoléon, l'excellence, et je comprends bien qu'une telle économie n'est pas un choix dans l'absolu mais la seule issue pour la survie de la société, et que pour que tout cela tienne et ben c'est bien normal,il faut bien que certains soit dévolu par leur travail et leur condition d'existence au bien du pays et du monde, j'ai une carte d'identité française et une carte de fidélité pour monoprix, et on peut pas dire que monsieur Bush n'as fait que des choses mauvaises, ah ça non, Oh bien sûr à une époque j'ai eu des pratiques déviantes mais je demande pardon et grâce à la génétique je suis maintenant totalement guéri, sisi totalement! Pardon et Merçi


Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter