dimanche 22 avril 2007

Ben pas trop tôt.

Ayé, on a enfin les résultats du second tour:

Mr Nicolas Sarkozy président avec 54% des voix

Y sont tellement fort ces sondistes que si ils se présentaient, je voterais pour eux. Vrai. Même si ils sont souvent très très vilain.

Mais moi, j'aime pas trop trop qu'on me dise ce que je dois faire.... Bon, y en a 54% que ça dérange pas de marcher à la baguette des sondistes (bon, la baguette c'est toujours mieux que le matraque à venir).

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les stocks options que je prenne de l'avance. Merci. Dieu ou sous pape, vous le rendra.

Mots apparentés:

Kaposi: Le sarcome de Kaposi est lié à l'infection par l'herpèsvirus humain HHV8. La forme classique qui provoque des tumeurs cutanées des extrémités chez les personnes âgées fut décrite à la fin du XIXe siècle dans le pourtour méditerranéen.

Kapo: Il désignait les personnes chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents, ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis à ces derniers de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux "charrettes" menant à l'extermination.

Sarcler: Le sarclage consiste à arracher avec les mains, à couper avec un sarcloir, ou à enlever à la binette les mauvaises herbes présentes dans une culture.

Sarclons Sarkozy


Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter