vendredi 27 avril 2007

Des cachemars beaux à voir


Suite des méthodes agressives de certains dans le vestiaire de la piscine (souvenir)

Oui ben comme je suis un peu claustro et que j'aime bien prendre mes aises, et bé à la piscine je préfère les grands vestiaires aux clapiers solitaires. Je ne suis pas non plus d'une pudibonderie off shore et comme on y est toujours tout seul ça va.

Toujours tout seul, oui, sauf quand un autre anti-clapier viens vous y rejoindre, et là tin tin la tranquillité à se frictionner le dos en sautillant dans SES 20 m². On reprend ses pénates, ses bornes, sa petite zone sur son banc, on regarde le carrelage ou les lattes défoncées à la serviette mouillé d'un plafond vétuste. L'autre devient l'ennemi, l'empêcheur de sautiller en rond, on le zieute par œillades fugaces.

Rien de catastrophique mise à part que là, mon empêcheur de sautiller en rond est un musik killer. Un qui sifflotte nonchalamment de airs qui vous collent à l'oreille pour le restant de la journée, un terroriste en somme et de la pire espèce, la plus sadique.

Mais le mien sifflote "Les animaux du monde". Et ça dépasse toute les bornes, la convention de Genève explose, l'entendement ne s'en remet pas. pédo va! Entre deux couplets on zieutte une fesse, un bout de dos, une nuque. On accélère pour ne pas être trop longtemps en présence de la présence contaminante.

Et ouf sorti, ouf sur son vélo. Mais trop tard, au premier virage on siflotte l'air maudit, on est contaminé! Fumier de lapin!

Mais le pire attends, le pire est toujours à venir. Le soir, on sombre, on bascule, on se jette dans les gros bras de morphée et qui on y retrouve: notre terroriste ! Et le résultat en images est pire que tout, je vous laisse imaginer les bouts de fesses, les bouts de dos, les bouts de nuque, des bouts du restant qui se mélangent aux paroles de la chanson:

"C'est moi Toco le super Toucan Toco
J'ai un grand bec rigolo

Le long du cou de la girafe je glisse
Arrivé en bas
L'éléphant me hisse

L'hippopotame me fait voir toutes ses dents
Avec l'autruche quand je cours c'est amusant
Et sur le chameau quel toboggan"


AAAAAAAAAHHHHHHH sadique, mort au musikiller ! (entre autre)

Un bisoutoudou à l'éléphant et un kifaiproutdanlecou à gigi la girafe. Quelle nuit.

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter