samedi 5 janvier 2008

Pandora box office

Quand on pense qu'avant on fumait dans les cinéma.... "fumait"!!! sucer c'est encore permis.

Vive les drogues propres et non polluantes: take cocaïne thanks.



Once: sorti avant la fin, une demi fois pas deux en effet.

Actrices: sur le coup moyen -, le lendemain moyen +, et maintenant trouve ça formidable, veux y retourner... Comme quoi

Le mariage de tuya: extraordinairement formi formi formidable for me et tout le toutim... un peu déçu tout de même qu'on n'y parle pas de jardinage de haies. Je sèche mes nyeux et y re_go


Sinon rien n'est plus doux que les piscines en hiver,
surtout que nous ici, on a superman hymself qui vient nager (s'entrainer devrait on dire, et je l'ai reconnu même sans sa capette),
il est beau, discret, grand et pas bégueule...
Je rêverais de le voir habillé. Demain, Je vais zyeuter ...

Ps: il me manque

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter