dimanche 20 janvier 2008

Ca bosse, ca creuse.... Des bosses, des creux et pas encore de dépréssion


Haaannnn mais oui, je dis même plus quelles cartes j'abats, quelles activités je choisi pour faire bander mes soirées: Et ben tintin! c'est cinéma, c'est noir, c'est chaud, ça ouvre jusque tard dans la nuit.


Into the wild: quand holiwood dècide de faire du wawachisme, de l'altermondialisme, de l'anticapitalisme. OUIoui M'enfin! Et ben même si c'est soixanthuitard sur le retour en force, sur moi ça marche./

Garage: la vie de josie, c'est ma vie. Le vide de Josie, c'est mon vide

Lust, caution: ... Mon corps est comme tabassé par ce film. Besoin de reprendre mon souffle pour trouver le force d'essuyer mon œil... Encore un mois à tout les soirs manger des misos ou des soupe_crabes... Après In the mood for love et Nobody knows j'aurais espéré une accalmie.


Si si! pour le moment tout baigne!

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter