dimanche 12 août 2007

Le bon sens populaire

ma maraichère: un vert ou un rouge de poivron
moi: c'est juste que le vert est pas mûr, c'est ça
ma maraichère: oui voila
moi: et ben, un rouge, y parait qu'il y a plus de vitamine c dedans
ma maraichère: bon ben ça c'est des sacrés conneries
moi: ah bon
ma maraichère: oui, c'est comme les épinards ou les lentilles, le fer des végétaux on le fixe pas
moi: ah bon
ma maraichère: oui peau de zob, il faut prendre du boudin noir, point barre
moi: ah bon
ma maraichère: ...
moi: et moi qui crois toutes ces conneries et qui suis végétarien
ma maraichère: et ben y vous reste plus qu'a sucer des pointes et des clous

Ah le bon sens populaire !
Du coup, cherche clous ferrugineux à sucer

Houhou Pssss , David dis moi, y te resterait pas des clouclous
dacodac' ya pas de soucis david
merci qu'en même et la bonne journée à toi
repos !!
Oh, je rigole davidou
moi, j'ai dis davidou ... maaan... toutes mes confuses alors
hé, belle tapisserie en tout cas

(... de toutes les façons il me plaisait pas du tout, beaucoup trop bronzé des genoux et pâlot de la clavicule ... )

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter

    Archives du blog