mercredi 11 juillet 2007

Mon premier couche avec les filles et les garçons. Mon second, est la peau en anglais. Et mon tout me suffit à lui même

Ce post ne sera qu'un titre, car les titres suffisent bien souvent à tout comprendre, au cinéma ou au théâtre on dit que le spectateur ne se souvient que de la première et de la dernière image, qu'il ne se souvient que du titre en somme, j'ai donc pris pour bonne résolution de construire ma vie avec les morales des chansons populaires et les maximes des bonbons japonnais servis dans les très chic sushi-instituts, systole - diastole - systole - diastole -systole - diastole - systole - diastole - systole - diastole- systole - diastole - systole - diastole -systole - diastole - systole - diastole -systole - diastole - systole - diastole - systole - apnée............................................................

ps: barnabites n'est pas le bonne réponse à la charade. menfin!

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter