mardi 10 juillet 2007

And the question is...


La question de l'araignée du soir:
Mais qu'est-ce qui constitue moi et qui fait que moi suis moi ?

Ma ville ? la personne chère ? mon métier ? l'appart que l'on m'a conseillé de prendre car mes livres y seraient épanouis ? mes livres ? mon atavisme (mon dieu, non!) ? mes activités diurnes? mes activités nocturnes (ça promet) ?

Oulala ! j'va reprendre un actifed et fissa... Même deux tiens

Ps: si une réponse point avec la fièvre, je vous tiens bien sûr au courant.

2 commentaires:

Lemoine a dit…

Cher Sébastien,
Les questions, que tu te poses, sont légitimes et concernent toutes ton rapport d'individu à l'identité. Sache que, si en mangeant un mouton tu te prends pour le mouton avant ou après une nuit de sommeil, c'est ce que, dans notre culture, l'on prend pour de la folie, mais qui peut être un comportement sain pour une autre ethnie (selon calendrier, bien évidemment - nous ne sommes pas des bêtes !).
Si donc un jour tu te mets à bêler, sache que je ne t'en voudrais pas, mais que je serais peut-être le seul à témoigner pour toi de ta différence.

A bientôt donc.

Macha-Bruno

Anonyme a dit…

Merci beaucoup,
je tends à comprendre mieux tout cela. Et la piscine à mis fin à mon aboulie... Est-ce grave???
Quand à mon végétarisme, j'ai maintenant peur de me réveiller demain en légumineuse ou pire en algue vénitienne... mais comme qui ne dors pas, ne risque rien; et que qui ne risque rien ne vit pas, il faut donc dormir pour vivre.
C'est pourquoi je vous embrasse Mr Bruno et vous souhaite de belles nuits oublieuses.

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

Journal de tournée

    follow me on Twitter