jeudi 24 mai 2007

Le cornet de pates à 2 euros 50 !!!?

Ah la belgique!


Ils ont beau parler comme nous, ils ont beau, c'est tout de même un autre peuple. Je passe mes journées à penser à Asterix chez ces cons de belges...

Ici, on est loin de la France, et même la photo présidentielle de kozy kozy (fan tutte) semble être une bonne blagounette, postiche du bureau ovale américain et c'est quoi cette bibliothéque: comme si il lisait ce type ....

Bon, comme je disais, on est loin de tout ici, la wifi est un luxe mais encore deux jours et à nous les petits anglais... héhé my lise taylor is rich. Je te la trempe dans la sauce à la menthe et cie.

Ca va nous changer de l'accent gras d'ici, et de leur physique balourd.. Pourtant, y en a des sympas et même des très sympas... je repense aussi beaucoup au film "l'enfant"... J'ai pas osé aller au cinérama voir le Spiderman, de peur qu'il soit past-synchroté avec leur accent à la con.

La France me manque, je pense à Polnaref. Mais comme dirait un ami, on tient le bon bout !

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter