jeudi 10 mai 2007

Diasporama




Et ben, c'est plus une tournée, c'est la diaspora.


La fuite en avant sous le soleil du midi et du nord (ceci n'a rien mais rien, mais rien à voir avec une chanson de enricon macias, dieu nous en préserve).

Du coup, ici on as les informations par petit bout, j'ai cru jusqu'à hier soir que c'était royal la nouvelle présidente d'une France juste et moderne, j'ai appris ce matin que c'était sarkozy en fait qui pour fêter ça est allé faire du camping à malte (qui doit se trouver en écosse??) avec des Rmistes pour fonder un projet pour la future france solidaire et intelligente... Ca m'etonne, mais la presse locale à l'air unanime.

Sinon, ici tous va bien, on cours, on chante, on rit... L'amnistie des tracas en somme, vivement la rentrée tout de même, que le dégout de cohabiter avec 54% de dupes me revienne, ça ce sera chic, et sous sarkozizi, il est de bon ton d'être chic.

Ah oui, on aura ta peau toi la connasse du GPS (le dernier ustensile à pinpin juste après le Fouquet's), oui on aura ta peau.




1 commentaire:

Catheurine a dit…

Jamais je n'aurais pu imaginer que la vie en tournée soit si dure.
Bon courage, je compatis...

Journal de tournée

    follow me on Twitter