vendredi 5 janvier 2007

Soyez curieux ki dizaient ! Soyez furieux, oui.

Ce matin dans mon journal,

  • A Rouen, un prisonnier tue son co-détenu et lui mange un muscle intercostal et un bout de poumon.
  • Solidarité des Français (SDF), un asso d'extrème droite distribue de la "soupe au cochon"....
  • Un enfant de 10 ans aux USA et un autre de 9 au Pakistan se pendent en essayant lamentablement de jouer à imiter la mort de saddam.
  • A athée, un petit-fils met le feu à sa grand-mère.
Sur ce, je vérifie que mon loquet est bien vérouillé, je mets la table devant le porte, et le buffet, et le frigo, et Tinou ma peluche, je coupe mon portable, je débranche le téléphone, je ferme les volets, je mets du carton entre les volets et la fenêtre, je coupe l'arrivée d'eau, je débranche gdf-edf, je met du papier journal sur le sol, je dévisse toutes les ampoules, je monte un abri anti-atomique dans ma chambre, je tapisse l'intérieur de l'abri avec des briques de lait, je me ouin à l'Yctiane, je m'enroule dans de l'aluminium (même les dents), je m'enroule dans du papier sulfurisé, j'enroule le tout avec du film tranparent, je me couche tant bien que mal, je tente de me rendormir en gardant un bras à l'extérieur de l'abri afin de favoriser la prise au vent.

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter