dimanche 10 décembre 2006

Suisses idées

Afin d'oublier l'hilarant rapport Levy sur l'économie immatériel qui prétend que l'immateriel peut permettre de maintenir les espoirs quant au taux de croissance français (toujours plus beau, toujours plus haut, toujours plus près des étoiles d'argent) face à la stagnation de l'économie industrielle. Le principe étant directement mit en application par nos amis de Vivendi, dans leur grande campagne de pub qui braille à tout va que le divertissement est un besoin vital, du moins ils aimeraient bien que leurs produits soient un besoin vital... Tu vas voir que bientot l'imaginaire, la création, la culture et les idées seront des valeurs sûres du capitalisme...Ils sont donc tombés si bas que ça ?

Pour oublier tout ça et se rappeler le matin où une amie travaillant au comptoir d'acceuil d'un relais Trois Suisse (avec deux de ses collègues soit trois filles en tout) et au dessus desquelles etaient collées en lettres d'or la marque de la chaine "Les Trois Suisse", refusa de prendre son poste tant que le "i" tombé pendant la nuit ne serait pas recollé...

Voici donc une visite de deux haut lieux helvetiques :

meuh ....................&.................... meuh

Ca nous ferait presque oublier que c'est eux qui defendent le corps du Pape... Oui, en même temps, le corps du Pape doit pas être si souvent que ça pris d'assauts, ni de sursauts d'ailleurs.


Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter