dimanche 17 décembre 2006

J'ai une webcan !!! A quoi ça sert ???



La dernière image de ma webcam... Très interessant, n'est-il pas ?

Mais je sais pas encore comment ça marche, comment mettre en ligne sur un site (du moins c'est bancal) ou sur ce blog.... A l'aide!

Pour le moment si vous voulez voir l'image suivante; et si la webcam est en ligne; et si ça marche; et si on prenais un verre ce soir ???... Et ben il faut rafraichir la page avec son navigateur... Ah oui, c'est du manuel... Ca nous change...pas des masses!

Sinon c'est aussi sur une page perso, mais ça tient par l'opération du saint esprit et c'est ici-même . Si quelqu'un peut m'expliquer les saints secrets du saint esprit....


Mais au fait, ça sert à quoi une webcam ? ... (-_-) °°°*


Je vous laisse il faut que je me rase.

1 commentaire:

Celui qu'il ... a dit…

Ah ah ! C'est donc toi qui a laissé ta trombine !
Merci pour le passage.

Journal de tournée

    follow me on Twitter