jeudi 16 novembre 2006

La traversée du desert - Partez dès maintenant avec Assédic.fr

Voila c'est le retour, la rentrée, le come-back koi!

Et il est temps, grand grand temps, de trouver du travail pour la morte saison.

Bonjour, les attentes interminables dans les couloirs de Chanel, Dior et cie, tout ça pour enfiler une collection printemps-hiver qui vous fait un gros cul en 38 et baille en 40 ... qu'on en a des soucis.

Oh tiens dis donc, si ça fonctionne, j'aurais bientôt un ternet à la maison, trop content qu'il est le gamin, ça va chauffer dans les chaudières.

Des bises aux lapins, des tapes sur le cul aux autres!!

Et là, une citation de D'G'eorgeuu' Sand. Si avec ça vous passez une journée de merde, moi je sais plus !! (Le premier qui dit "poil au" à un gage):

"Laissez-moi fuir la menteuse et criminelle illusion du bonheur! Donnez-moi du travail, de la fatigue, de la douleur et de l'enthousiasme."

Sacrée george va

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter