dimanche 26 novembre 2006

Heureusement qu'on a le foot pour faire une nation !


La question est: aurais-je le courage de quitter la France si Le Pen est élu !

17% d'intention de vote soit quasiment un sur six de mes dits compatriotes vont estimer qu'ils sont suffisamment super pour rester entre eux, vont stopper tout élan vers l'autre, vont basculer dans la fantasmagorie d'un monde que l'on ne connait pas, d'une économie capitaliste que l'on ne comprends pas mais dont les dysfonctionnements que l'on constate dans sa petite histoire personnelle sont forcement dû au immigrants, au flux, à la flexibilité, à la liberté.

C'est dire si l'espoir de progrès est terminé, que la volonté de faire mieux, que la confiance dans ce qui peut advenir, que la confiance en l'humain est enterré au profit de l'obscurantisme.

Alors on en revient aux pères, à l'éducation, à la droiture, aux valeurs qui semblent sûres. Mais les valeurs ça n'existent pas, c'est comme les bulles de champagnes, ils s'en créent chaque seconde de nouvelles.

Il n'y a rien de plus terrible que les idées car elles peuvent dire n'importe quoi. On ne peut pas leur en vouloir, mais on peut en vouloir à ceux qui contaminent le monde avec des idées falsifiantes.

Tout ça me porte au coeur, me dégoûte, me donne envie de vomir. Alors en bon anorexique, je dis merci à vous les 17 pour le sang.

Et puis merde! Désolé pour ce post un peu moins pouet-pouet mais faut dire qu'ils le font exprès aussi quoi! On nous repousse dans nos derniers retranchements. La fois prochaine je parle de ma théorie sur "Comment Lady di arrivait en plein milieu d'un cocktail à se faire vomir au chiottes en plissant d'une main sa robe de soirée soie sauvage et tout en retenant son diadème pour qu'il ne choit pas dans la cuvette"...

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter