jeudi 6 décembre 2007

de mes yeux...




Richard Bohringer un dimanche matin, rue principale d'une ville de province, portable en main, se prenant la tête avec son interlocuteur, parle pas fort mais seul dans cette rue tôt le matin avec une tête toute fripée du dimanche... Je file au lit

Amer béton, c'est bien les vrais dessins animés pour grand " la nuit, je sens en moi beaucoup de tristesse car la nuit me rappelle que je vais mourir" "j'ai trop de vis dans le coeur, quand dieu nous a fait il m'as mis trop de vis dans mon cœur, et lui il lui en manque, j'ai les siennes, c'est pourquoi nous nous entendons si bien"

24 mesures, pour benoit Magimel et clothilde Hesme, pour noël, pour les putes, "pardonne nous nos offenses comme tu nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensés"

hanouka

frozen days, juste pour les rues de Tel aviv la nuit

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter