vendredi 2 novembre 2007

Peut-être que je sombre dans l'ennui mais je suis trop occupé à m'amuser pour m'en rendre compte .

C'est le dedans de moi: le FRIGID'R*

L'armoire a cuillère sera alors une collection de bites et l'évier en fer mon cul, quant au poêle à mazout popopopopopopoooooooo pas d'idées!

Sinon Jeon Do-Yeon a dû avoir sa palme dans Secret Sunshine pour sa capacité a chialer tout le long d'un film de 2h30 sans jamais tadaaaaa! jamais reprendre sa respiration (performance). Saleté de cinéma asiatique encor'et'un**

** attention cet idéogramme contient un (jeu de mot)
* cliquer sur le mot FRIGID'R active l'ouverture de la page du dit site soit fridgewatcher mais tout le monde sans tamponne derrière les oreilles... alors là bon...

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter