dimanche 9 septembre 2007

un sms, un mail, la vie

Alors voili vloilou, avec le plugging twitter ci dessus (comme qui dirait), et ben dis, je peux rester en contact avec mon blog juste en envoyant un s-aime-s, même sur un bateau, même sous un lit, même dans_la_campagne_toute_pourrie_sans_hot_spot, même loin de tout, même loin de toi, même loin de moi, même sans mon mobile_personal_computer, même dans les hôtels équipés par ces envaginés de chez orange qui ont le monopole des wifis payantes mes couilles, même quand j'ai la flemme d'attendre que mon ordi s'allume, même au chiotte, même pendant le sexe, même au ciné, même en parlant au tel avec ma mère, même que le type qui va me goaler mon téléphone mobile pourra poster sur ce blog, i tutti.........

C'est pas beau!!! Ca me donne envie de chialer tellement c'est beau.

Aucun commentaire:

Journal de tournée

    follow me on Twitter