samedi 26 mai 2007

Nouvelle étape


Ayé, c'est le dernier jour en belgique !!!

Et soudain, on se dit que quelque chose va nous manquer, les voitures qui s'arrêttent devant les piétons, les gens qui vous tutoient en deux secondes, le pain complet à tout les étages, la sympathie simple des gens (les gens du nord, no dans le couer... Mort a ce con de Macias). Et en même temps, je suis resté pantois devant une poissonerie il y avait des phares bretons, le doigt tendu à la "maison, téléphone maison".

Demain passage éclair par la France_travailler_plus_pour_gagner_plus, histoire d'écouter ses 2 586 nouveaux messages, et zou, hue ma grande! Calais and UK.

La suite à la suite

jeudi 24 mai 2007

Oubli de dernière minute :


Venez me chercher... AU SECOoOoOoOoOoOoORS !


Le cornet de pates à 2 euros 50 !!!?

Ah la belgique!


Ils ont beau parler comme nous, ils ont beau, c'est tout de même un autre peuple. Je passe mes journées à penser à Asterix chez ces cons de belges...

Ici, on est loin de la France, et même la photo présidentielle de kozy kozy (fan tutte) semble être une bonne blagounette, postiche du bureau ovale américain et c'est quoi cette bibliothéque: comme si il lisait ce type ....

Bon, comme je disais, on est loin de tout ici, la wifi est un luxe mais encore deux jours et à nous les petits anglais... héhé my lise taylor is rich. Je te la trempe dans la sauce à la menthe et cie.

Ca va nous changer de l'accent gras d'ici, et de leur physique balourd.. Pourtant, y en a des sympas et même des très sympas... je repense aussi beaucoup au film "l'enfant"... J'ai pas osé aller au cinérama voir le Spiderman, de peur qu'il soit past-synchroté avec leur accent à la con.

La France me manque, je pense à Polnaref. Mais comme dirait un ami, on tient le bon bout !

jeudi 10 mai 2007

Diasporama




Et ben, c'est plus une tournée, c'est la diaspora.


La fuite en avant sous le soleil du midi et du nord (ceci n'a rien mais rien, mais rien à voir avec une chanson de enricon macias, dieu nous en préserve).

Du coup, ici on as les informations par petit bout, j'ai cru jusqu'à hier soir que c'était royal la nouvelle présidente d'une France juste et moderne, j'ai appris ce matin que c'était sarkozy en fait qui pour fêter ça est allé faire du camping à malte (qui doit se trouver en écosse??) avec des Rmistes pour fonder un projet pour la future france solidaire et intelligente... Ca m'etonne, mais la presse locale à l'air unanime.

Sinon, ici tous va bien, on cours, on chante, on rit... L'amnistie des tracas en somme, vivement la rentrée tout de même, que le dégout de cohabiter avec 54% de dupes me revienne, ça ce sera chic, et sous sarkozizi, il est de bon ton d'être chic.

Ah oui, on aura ta peau toi la connasse du GPS (le dernier ustensile à pinpin juste après le Fouquet's), oui on aura ta peau.




dimanche 6 mai 2007

samedi 5 mai 2007

Sarkophage_ dépouillement moribond

A partir de midi, ce blog devient un journal de tournée alimenté au hasard des wifis ouvertes.

A partir de ce soir, je crains que ce blog ne devienne le journal de la résistance anti sarkoziste. Wilcomen to the cyber maquis. Au moins, il n'aura pas eu ma voie pour son hégémonie à 54,5 pur sang de pro. On a les noms, rigolez... on a vos noms.

A vous qui lisez ce post de l'étranger, venez me chercher !!!!!!!! Pleeeeease, take me away ( Ceci valait déjà avant l'élection du gnome, mais si ça vous décide à enfin venir me quérir ... )

Oh dis donc, pour changer de disque, sinon donc, aujourd'hui c'est la journée internationale sans régimes... Ca commence!!! Pleeease take me here or away ! Les regimes pétinistes ça compte ?

Journal de tournée

    follow me on Twitter