mercredi 20 septembre 2006

mardi 19 septembre 2006

Pas facile d'être une fée



Aujourd'hui, pas facile d'être une fée et de faire de chaque jour un jour un peu plus incroyable! Entre le sport pour rester gros mais ne pas finir obèse, les crèmes nouvelles dont on épluche la composition à la recherche de parabènes, la quête du tofu le moins hydraté de la ville, l'écoute pendant des heures d'amis dépréssifs qui se plaignent de ce qu'ils ont et que vous n'avez même pas, l'effort permanent pour ne jamais s'aigrir, jamais.... et ben dis voir, on est bien content de se coucher seul le soir et de ronfler sans coups de coudes dans les côtes.

Il paraît que chaque réincarnation du cycle des vies nous permet de gagner sur un terrain particulier, avant d'arriver à une forme de perfection... On est pas au bout, c'est moi qui vous le dit!
Sinon, tout va bien. Pourquoi on envoie pas Ségolène au Liban et Delanoé ferait aussi une super présidente, non?

vendredi 15 septembre 2006

Ah, Paris !


Si vous me cherchez je suis sur l'avant dernière marche. Il ne m'ont pas autorisé à faire coucou, c'est très pro comme boite!!

Sinon je suis pas que là que pour le boulot-lido-dodo, j'étudie les niches biologiques de l'homoérectus des marais. C'est passionnant et très diversifié comme activité....

Bisous de la ville de chichi et berni, je vais me faire branly cet après midi et ce soir me faire branl... Vive les journées du patrimoine!



dimanche 10 septembre 2006

Eté indien sans les indiens

Sinon, l'anorexie va bien. Mais comme on ne maigrit pas de l'humour, on peut aller sur le blog bonpourtonpoil.ch y voir ceci:


Ps avec la citation du jour: "Le malheur est un tremplin pour les forts et un abîme pour les faibles" Balzac

mardi 5 septembre 2006

Choper le ponpon



Ca y est! C'est la fin de l'été,la fin des fausses vacances. J'ai fini d'emménager mon appart pompeusement appelé "le petit trianon" qui comme à l'époque de marie n'a pas internet car je ne suis pas sensible à l'humour de france télécom quant aux tarifs d'ouverture de ligne. Si vous avez une idée: détournement de cable, la recette pour faire une bombe avec de l'engrain, mettre les pieds dans une bassine d'eau froide, ne plus attendre, aller à eurodysneyland et rouler une pelle à blanche Neige, écrire des cartes postales, commencer par aimer la solitude.... n'hesitez pas à partager. J'adoOore les expériences nouvelles.

Sur ce sébastien vous aime, sébastien vous béni, vous manquez à sébastien.

Ps conseil du jour: afin de gagner du temps, de l'énergie et de l'argent, évitez l'amour passez directement à la béatitude.

Journal de tournée

    follow me on Twitter